Jour par jour, semaine par semaine ou pourquoi pas mois par mois suivez nos traces, nos news, nos coups de coeurs, nos humeurs.... La famille papillon on line!!!



jeudi 26 mai 2011

le canyon de Chelly


 

Les mots sont bien inutiles face à cette immensité. On voudrait devenir géants pour toucher des deux mains ces parois qui jonglent avec le ciel et la terre, et mordre dedans pour garder en soi le goût, la saveur, l'atmosphère, la paix qui règne ici. Mais le vent nous chasse et préserve l'oeuvre des siècles qui passent.
 
L'après-midi, ce sont les niños qui volent la vedette à l'immensité. Ils sautent, grimpent,escaladent. Rien ne les arrête. Les sourires tombent à pic dans le vert de la vallée.
  
  


  


  




Ensuite, ils se transforment en Japonais miniatures avec leurs appareils photo pendant que nous prenons la pose. « noooon, pas les mains dans les poches, mets ta tête droite.. » et nous nous plions aux desiderata de nos artistes juniors.

  

Résultat, je me retrouve sans tête sur les clichés de la croquette et coupée en deux sur ceux de l'asticot.
Belle journée qui pourtant avait mal commencé, une douche glaciale dans le pipingcar, le padre se demandant s'il y a des épreuves de confort prévues.

1 commentaire:

  1. Magnifiques ces photos de vous 4, des enfants et de vous 2... bizes les amis

    RépondreSupprimer